Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
10 janvier 2011

Cartes anciennes ...

Pour Sylvie et toutes celles qui comme moi affectionnent les vieilles cartes postales ....

Illustrations trouvées sur un célèbre site de vente aux enchères

_B6yv88_Bmk___KGrHqV__i0Eyd_7_M29BMybskDL_____1_3

_B5dFZU_BGk___KGrHqIOKiIEyW_bUS4ZBMtu_ue_Eg___12

_B6t5_8w_Wk___KGrHqJ__hwEycbhB1UFBMyU46j2uQ___1_3

_B6t5jgwCGk___KGrHqF__hUEyrpjJQP_BMyU5KQjjw___1_3

_B6t5S4gCWk___KGrHqN__lEEy_jC2S9WBMyU40I4Qg___1_3

_B6tRYSw_Wk___KGrHqQOKnMEy1t9tWyLBMyT8Ez6_____1_3

_B61y__gB2k___KGrHqZ__iwEyddbB_YmBMyfp91HNg___1_3

_B6wIPM__Wk___KGrHqQOKioEyY2_4NRyBMyYUzsGLw___1_3

_B6wIgp_Bmk___KGrHqMOKnIEy21d_VvkBMyYVMSpiQ___1_3

_B63eLH_Bmk___KGrHqYOKiQEy4_p6ennBMyiEz7SrQ___1_3

_B63emNQ_2k___KGrHqQOKiYEy_bKiK_fBMyiFjPpGg___1_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour toutes ces jolies images! Bises. Nadine
F
ton blog est une merveille dans le partage et une source inépuisable c'est vraiment un bonheur de venir y jeter un œil et au passage récupérer la petite photo qui nous manque si besoins on ne te dira jamais assez merci pour toutes tes recherches afin de nous satisfaire.<br /> scrapbizz!
P
merci pour ces magnifiques cartes, j'adore,A+
B
Le charme de ces vieilles cartes ... comme toi j'adore et je suis contente de voir que tu souhaites continuer le partage sur ton blog, merci beaucoup Sam, c'est un réel plaisir de venir ici, bises.
S
Ah non !! Il faut continuer !! Nous sommes là nous !! Et puis tout cette passion si gentillement partagée.............J'adore tes trouvailles que dis-je tes merveilles !! MERCI MERCI et MERCI !!<br /> Bisous<br /> Cé
Publicité