Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
1 octobre 2011

Bientôt Halloween !!!

De plus en plus rare mes posts !!!.. N'est-ce pas ?... Mais je ne vous oublie pas les filles ... Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à ma niouze (186 !!!!) à me visiter et à me laisser des mots tous aussi sympa les uns que les autres !... Mon déménagement, mes enfants, mon homme, mon métier de serveuse font que je n'ai pas beaucoup de temps libre .. Donc, pardon à vous toutes si je ne vous ais pas répondu, mais sachez que je vous lis avec toujours autant de plaisir, et c'est grace à vous que je continue ce blog ... Je sais qu'il vous plait et qu'il vous sert dans vos différents projets. Un jour, quand je serai riche, j'arrêterai de travailler (ou plutot, j'embaucherai quelqu'un pour bosser à ma place !!!) et j'aurai tout le loisir de faire ce que je veux ! ... mais en attendant, je bosse ... je bosse ... Comme nous tous d'ailleurs !

Trêve de blabla !... Je vais être sans ligne téléphonique jusqu'à fin octobre, je vais donc essayer de vous mettre un max de p'tites choses avant mardi, dernier jour avant coupure de tout dans notre ancienne maison ...

Comme le titre l'annonce, des p'tites choses sur les sorcières et les citrouilles ...

__KGrHqZ__lgE3HR3cbYrBOKZUkS_oQ__0_3 __KGrHqIOKpkE4m_b83IqBOKY8UNM1g__0_3

__KGrHqMOKoYE33q_sEZLBOKRH23H_w__0_3 __KGrHqYOKo8E4iY7HLkvBOKZM4PiL___0_3

__KGrHqEOKjsE2_lj5cONBN4r8_fu5w___3

__KGrHqF__iME3TIktyGhBN4rrNIVFw___3

__KGrHqIOKpkE4m_b83IqBOKRTkf1Lw__0_3

__KGrHqMOKicE3326_5RsBOKZH5F_6w__0_3

__KGrHqMOKp_E4jek8c44BOKZnztRPw__0_3

__KGrHqQOKiIE12PHGQTtBNsk5YG5bQ___3

__KGrHqQOKnME2di_FlERBNs0usO_3____3

__KGrHqR__iQE4spwJ_v_BOQ_Oneg____0_12

__KGrHqR__l4E4lPkFbKCBOKQnElRdg__0_3

__KGrHqV__icE3_Ks__TRBOKQ4miUoQ__0_3

__KGrHqYOKi4E3SHG1F6nBN4rvgwtSQ___3

_C_Y8bhwEWk___KGrHqUOKiEEzSNLrBpwBNCuInJJJ____3   __KGrHqZ__j_E2Kyghh_LBNmJ_c5s0g___3

A bientôt pour le prochain sujet ... d'ailleurs, si vous aviez des suggestions, n'hésitez pas ... Gros bisous les filles !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce partage,A+
M
que de belles images, merci pour ce partage<br /> biz<br /> mamypassion
K
Merci pour ces superbes partages - en te souhaitant un bon déménagement - reviens vite - ton blog est trop cool <br /> gros smack<br /> kris
C
Merci pour ces superbes images d'halloween. Bonne fin de semaine
P
merci mille fois pour ces jolies images...
Publicité