Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
1 octobre 2011

Les feuilles mortes ....

Si chez moi, en Guyane, c'est la saison sèche, par chez vous c'est l'automne et ces tons chaud ....

0531_LeafTrees_059_SummertownSun  0529_LeafTrees_028_SummertownSun

0473_LeafTrees_038_SummertownSun

0476_LeafTrees_025_SummertownSun

0495_LeafTrees_067_SummertownSun  0497_LeafTrees_062_SummertownSun

0501_LeafTrees_064_SummertownSun 0528_LeafTrees_023_SummertownSun

0481_LeafTrees_060_SummertownSun

0483_LeafTrees_047_SummertownSun

0512_LeafTrees_040_SummertownSun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir votre blog, en cherchant des images sur internet : c'est tout simplement magnifique, les couleurs admirables, et le compositions de feuilles, c'est un régal
I
Merci beaucoup pour toutes ces belles images. Je découvre votre blog aujourd'hui, c'est un enchantement.
N
Je ne sais plus bien comment je suis arrivée chez vous, le hasard ... s'il existe !!! j'ai ouvert votre porte et c'est un régal, je vais rester un peu si vous le permettez, je vais me promener un peu et me délecter de toutes ces belles images MERCI pour votre blog c'est super !!!
F
Sublimes toutes ces couleurs automnales, on en viendrait presque à regretter les prolongations que joue l'été, LOL !
R
super belles merci
Publicité