Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
23 août 2011

Cartes postales toutes mimi ....

Au fur et à mesure que mes recherches avancent (je sais, mon blog est un peu poussièreux mais il est loin d'être à l'abondon) je disais donc ... au fil de mes recherches sur la toile afin de vous offrir (enfin !!!!) des nouveautés, je tombe tout à fait par hasard sur cette série de cartes postale illustrées par un Italien répondant au nom de E. COLOMBO ... impossible d'en apprendre davantage sur lui, mais je suppose que ces cartes dâtent de 1920/30.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur cet illustrateur ... j'en serai ravie.

__KGrHqEOKooE4t4Q6O1ZBOSlnsJfpg__60_3

__KGrHqF__g8E45m_Ez2SBOSlwc_4LQ__60_3

__KGrHqIOKigE4od6kCYzBOSljMf5qg__60_3

__KGrHqIOKpkE4m_b83IqBOSltY3Qew__60_3

__KGrHqYOKj_E4jv_TYYkBOSlqFJOc___60_3

__KGrHqQOKo8E4i7FdKrbBOSlUSd0zg__60_3

__KGrHqQOKpME4vVT7Z0gBOSleMvvYg__60_3

__KGrHqYOKo8E4iY7HLkvBOSlYvZc_w__60_3

__KGrHqYOKpME4vNK_ly3BOSlWip0jQ__60_3

colombo

Encore une découverte que je suis heureuse de vous faire partager ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'avais déjà vu ce petit minois un jour mais merci de les avoir retrouver. j'adore
S
toutes mignnones ces cartes!
M
comme elles sont mignonnes ces petites cartes, j'adore, merci pour ce partage.bisous
B
Merci de cette adorable découverte, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog :)<br /> Bises.
D
Elles sont trop adorables ces cartes ! Merciiii !<br /> Bizzzz
Publicité