Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
12 janvier 2011

Nouvelle rubrique ...

Un petit air rétro avec ces jolis Chromos ... Et je suis sûre que tout comme moi, vous allez vous régaler avec cette sympathique série d'images ... en tout cas, je l'espère ...

Images trouvées sur un site de vente aux enchères

7786

7787

7788

7789

7790

7786_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour toutes ces images Vintage
F
Elles sont superbes, merci encore pour ces merveilles !<br /> Bizzz
B
Whaouh !! géniales celles-ci aussi, j'suis fan !!<br /> <br /> Merci beaucoup Sam, bises.
M
ohhhhhhhhhhhhhh j'adore aussi j'en prend plein les mirettes<br /> bisous<br /> mamypassion
N
toutes ces images. Merci beaucoup de nous les faire partager
Publicité