Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
30 novembre 2009

Cartes Postales

Une nouvelle rubrique voit le jour, celle de ma p'tite collection de cartes postales anciennes. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi.

IMG_0056

IMG_0001

IMG_0006

IMG_0018

IMG_0023

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0030

IMG_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très jolies cartes et j'apprécie beaucoup ton partage... ton blog est une merveille pour les yeux merci encore..pour ta générosité!
M
merci j'adore ces cartes <br /> bon dimanche <br /> bisous
M
OH que OUI elles me plaisent autant qu'à toi, tes cartes postales sont de vrais p'tits trésors, que du bonheur :o)))<br /> Gros bisous.
V
C'est trop beau pour être vrai !!!<br /> <br /> C'est sublime, magnifique, somptueux des images tels que, pour nous, les scrapeuses vintage, comme moi ! J'adore, j'adore...<br /> Je vais faire de superbes cartes avec ce que tu apportes. J'espère que tu viendras les voir sur mon blog. Je suis entrain de monter ma boutique en ligne, j'espère pouvoir l'ouvrir pour la mi-décembre... Elles vont avoir un succès fou !!!<br /> Merci merci beaucoup tu es formidable !!!<br /> Gros bisous à toi,<br /> Valy
Publicité