Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
30 novembre 2009

Bientôt Noël !!!

0994_NewYearsGnomes036_AF_SummertownSun

0664_ChristmasAngels191_AF_SummertownSun

0670_ChristmasAngels007_AF_SummertownSun

0666_ChristmasAngels002_AF_SummertownSun

0685_ChristmasAngels022_AF_SummertownSun

0671_ChristmasAngels008_AF_SummertownSun  0739_ChristmasAngels078_AF_SummertownSun

0857_ChristmasAngels197_AF_SummertownSun   0875_ChristmasAngels215_AF_SummertownSun

0874_ChristmasAngels214_AF_SummertownSun

0820_ChristmasAngels160_AF_SummertownSun

0702_ChristmasAngels040_AF_SummertownSun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces superbes images...j'adore la jeune fille entrain de décorer son sapin de Noel. Je vais l'utiliser dans un erea c'est certain. Bravo aussi pour la parution d eton blog dans Moments Scrapbooking: j'ai lu l'article! Bises
K
Ce sont de superbes images!! c'est bien dommage de ne pas te voir plus souvent!! bizz
N
Je découvre ton blog, et c'est un enchantement, un vrai bonheur de le visiter. Je suis toujours à la recherche de photos vintages, et ton blog va m'être d'un grand secours. Je m'inscris à ta news pour ne rien rater. Merci pour toutes tes charmantes trouvailles. Bisous
N
c'est Cricri qui m'a donné ton adresse et vraiment un tout grand merci à toi pour toutes ces belles choses offertes avec tant de gentillesse
M
Les anges sont parmi nous et on ne peut que les louer. Merci, merci pour ces petites merveilles. Gros bisous
Publicité