Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
15 mai 2010

Bons Points pour enfant sage ...

Dans ma p'tite collection de vieillerie se trouve ces jolies plaquettes de bons points ...

IMG_0004

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0005

Mais aussi ces petites images offertes par des marques publicitaire ...

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces images. Je suis conteuse. http://www.Gin-conteuse.com<br /> J'en cherchais pour accompagner une lecture publique des poésies de notre enfance. <br /> <br /> Le 1er mai à la Bastidonne (84) "Aujourd'hui, c'est poésie" à 12h30<br /> <br /> L'idée serait d'en distribuer de temps en temps... MERCI !!!
S
Whaou !! Quel site !! Que des merveilles !! Je suis fan de vieilles pub et là ...........plus question de louper une nouvelle publication, alors direction la news letter..........merci de ce retour en arrière !! j'adore !<br /> Bises<br /> Cé
M
je me régale à les regarder !!<br /> Marie
E
Quel délice d'admirer ta collection !!! je me régale , ça evoque toujours plein de souvenirs <br /> bye eowiin
P
vraiment génial cette collection d'image... pour quelques belles pages de scrap! Merci de les partager...
Publicité