Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
21 octobre 2009

Le retours de SUZETTE !!!

"La semaine de Suzette" était un journal pour les jeunes filles des années 50. Mode, histoire, savoir-vivre, et même Félix le Chat et Bécassine se donnaient rendez-vous chaques semaines pour le plaisir de ces demoiselles ... et aujourd'hui pour notre plus grand plaisir !!!

9_Aout_51

15_Nov_51

1_Novembre_51

8_Nov_51

16_aout_51

26_Juillet_51

29_Nov_51

Article_1

Article_2

Ecussons_1

Ecussons_2

B_cassine_1

Pub_1

22_Nov_51

Bisouilles les filles et à très bientôt !!! Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connaissais pas !! elles sont superbes toutes ces couvertures !!!<br /> J'aime aussi beaucoup les images de Germaine Bouret qui me rappellent mon enfance, j'en ai utilisé pour faire quelques cartes !!<br /> Monqiue
S
Merci pour toutes ces belles images. Bisous
M
Il ne me semble pas avoir connu ces magazines ou bien je ne m'en souviens plus. Mais j'adore leurs illustrations, elles sont superbes. Merci à toi Sam de nous les faire découvrir ou redécouvrir :o)))<br /> Gros bisous.
K
Je ne connaissais pas!!! mais ces magazynes sont vraiment une merveille de souvenirs!!! bizzz
L
Des merveilles tes illustrations...merci <br /> Bises
Publicité