Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
16 septembre 2009

Bientôt Halloween !!!

Pour celles qui préparent leurs cartes d'Halloween par avance ...

HW_00156_D

HW_00016_C

HW_00003_C

10021348

HW_00005_C

HW_00040_C

HW_00009_C

HW_00150_D

HW_00130_D

BMImg_31548_31548

Merci à toutes de l'intérêt que vous portez à ce blog ... Merci de vos mots et n'hésitez pas à me montrer vos créations faites avec les illustrations trouver ici. Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de superbes illustrations made in Sam!<br /> Biz Cocoloko07
L
superbe ,merci beaucoup<br /> bises
M
je suis pas trop pour cette fête mais je reconnais que tu as trouvé de bien belles images qui feront plaisir à beaucoup de copinettes...<br /> <br /> bisous
S
Sympas toutes ces citrouilles! Moi non plus je n'aime pas du tout cette fête, mais ces cartes sont malgré tout à croquer!!! J'attends impatiemment celles que tu nous proposeras pour Noêl!! Bises
K
Je ne sais pas où tu trouves toutes ces merveilles!!! Mais en tous les cas merci à toi!!! bizzz
Publicité