Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
18 août 2009

Yesssss !!!

Vous allez être contente ... j'ai enfin réussi à trouver de magnifiques silhouettes !... On ne dirait pas comme ça, mais c'est un sacré travail de recherche ce blog !... On dit merci à qui ?...

Angelots

Ballerine

Chouette

Enfant___chien

Profil_Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ton blog, merci pour le partage.<br /> tu as des silhouettes à venir ( femme, vintage...) ça sera plus chouette!
B
On dit un GRAND MERCI à Sam pour ce fabuleux partage, c'est la caverne d'alibaba et non pas le scrap univers de Sam !!!!
R
wouahhhh!!!<br /> quel bonheur de tomber sur ce blog!!!<br /> je me regale..c'est noel avant l'heure!!<br /> merci beaucoup de partager
F
Je découvre ton blog, merci milles fois de partager toutes ces merveilles avec nous car il est parfois difficile de trouver sur internet ce genre d'images !<br /> Bizzz
L
Alors là je dis bravo et merci c'est trop chouette !<br /> Merci pour tout ces partages...
Publicité