Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
9 août 2009

Cadeaux de la Fée Clochette

Un grand MERCI à ma p'tite Fée pour tout ces superbes liens !!! Il y en a tellement !... Je vais commencer par celui-ci:

- Vintage Poster Market, un site où vous ne trouverez (comme son nom l'indique!) que des affiches publicitaires à vendre et répertoriées par catégories ... des exemples ?

396

1985

2767

1590

***

- Les Chromos pedagos: Toute l'originalité de ce blog réside dans la sélection des illustrations proposées. De pures merveilles à découvrir ...

ceylan

miquelon

italiens

un

pr4  printemps1

***

- Antique Clipart. Il s'agit ici d'un blog plus ou moins intéressant, tout dépend de l'utilisation des illustrations, car le format est assez petit (correct tout de même pour les ATC et les cartes !)

elephant_dancing_doll            woman_green_dress_fruit

fancy_pattern_butterfly             louis_xv_chair_c

***

- Baby Doll voit la Vie en Rose. Ce blog, je l'adoooooore !!! ... Pour les Amoureuses comme moi des Paperdolls ...

24835911

13910847

13911002

Ils sont pas mignons ??? Je vous invite vivement à faire un tour sur ce blog, il y a encore plein de jolies choses à voir, et la charmante Dolie sera ravie de votre visite !

***

Voici maintenant mes découvertes sur le rétroblogpub

10035161

10035180

22702305

40746550

***

On continue la tournée des découvertes "bloguesque". Alors, ici, nous arrivons dans ce que j'appellerai La Caverne d'Ali Baba ... ou bien la Foire'Fouille (tu trouves de tout si t'es malin !)

- CardCow.com (Vintage postcards and collectibles)

038_13

013_25

068_50

card00463_fr

card00505_fr

card00242_fr

Vous trouverez également les versos des cartes

card00076_bk

card00358_bk

***

Voilà, merci encore à la Fée Clochette qui m'a permis de faire cette longue balade avec vous. Je vous embrasse, à bientôt, Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog est fabuleux!!! J'ai utilisé une des pages de livre d'école pour faire du collage-patouille sur une couverture d'album. Merci!
N
Quelles merveilles!!!!Bizzzzz
S
Merci, merci pour ce voyage dans le vintage. C'est magnifique. Bisous
D
Génial ! Merci pour tous ces liens.
C
Rhooo, merci à toutes deux !!, c'est une mine d'or !!, j'adooore, bizzz, Cricri
Publicité