Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
4 août 2009

Welcome !!!

Voici ma dernière création ... Vous qui me connaissez bien, et vous qui passez par ici pour la 1ère fois, sachez que je suis une fan d'illustrations rétro. Pour preuve, mon scrap que j'accommode à la sauce vieillotte et vintage sans aucunes modérations.

J'ai donc voulu, par la création de ce blog, vous faire partager certaines des illustrations qui s'accumulent sur le disque dur de mon PC ... Soyez indulgente avec moi, ce blog tout neuf est encore en chantier !... Et si vous êtes à la recherche d'un thème particulier, faites-le moi savoir ... Je serai également ravie de poster ici des illustrations vous appartenant (je soulignerai cette participation par un lien vers votre blog) Par ailleurs, si vous connaissez des blogs d'images gratuites ...

J'attends votre visite et vos remarques ... et si vous aimez ce que vous trouvez ici, faites de la pub, ça ne pourra que m'encourager à poster d'avantages d'illustrations !

A bientôt, Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de passer un agréable moment sur votre blog. Quel plaisir de retrouver au détour d'un clic ,une semaine de Suzette ,unse carte de Germaine Bouret ,des poupées de papier . Merci encore et à bientôt . Agapanthe
P
très sympa ! cath a fait un article avec plein d'images gratuites et les sites où on peut les trouver, si tu l'as loupé, je te filerai le lien !
M
Mais que je te t'adore toi !!!! Je vais piocher allègrement dans tous tes trésors....ça t'étonnes ????<br /> Merci Sam....Bises
C
super, et hop dans mes favoris aussi ! ;-)<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> PS : si tu as des p'tits chats j'suis preneuse ! ;-)
C
Il manquait sur la toile un blog comme celui-ci alors "merci" car je suis fan comme toi de toutes ces illustrations vintage!!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité