Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
29 mars 2011

De la féminité à travers la mode ...

 Parce qu'un certain projet m'a tendu les bras ... un projet "Haute Couture" ... je partage aujourd'hui avec celles qui comme moi participent à cet atelier en ligne, animé par Françoise et Céline, ces quelques illustrations qui pourront, j'en suis certaine, agrémenter ce projet ...

Bien sûre, vous pouvez toutes utiliser ces images ... Vous qui passez par ici ...

 

 

0001_ppl_LadiesOne144_SummertownSun 0107_ppl_LadiesOne088_SummertownSun

0188_ppl_LadiesTwo019_SummertownSun

0044_ppl_LadiesOne034_SummertownSun

0147_ppl_LadiesTwo109_SummertownSun

0245_ppl_LadiesTwo119_SummertownSun

0278_ppl_LadiesTwo096_SummertownSun

0358_ppl_LadiesThree047_SummertownSun

Je n'y connais strictement rien en Mixed Media et je dois bien avouer que je suis incapable de dire ce que je vais faire avec ces images !!... Vous qui avez l'habitude ... Vous saurez quoi en faire !... Bises et à bientôt, Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont super jolies!<br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous
S
Elles sont vraiment magnifiques<br /> Merci
M
Merci beaucoup elles sont superbes<br /> bisous<br /> mamypassion
M
MERCI ! MERCI pour ces belles images ! Y en a 3-4 que je vais "prendre", je les adore !<br /> Bonne soirée !
P
un immense merci pour ces images, j'adore!!A+
Publicité