Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
21 mars 2010

Pour mon plaisir ... et le votre ?!??..

L'une de mes rubriques préférées ... les PAPERDOLLS !!!... Oui ... je sais, il n'y a pas que ça dans la vie !!!... Mais tout de même ... elles sont "vachement" belles ces Poupettes de papier ... NON ????

inside_front

nancy_ann

sally_doll

sally_front_noface

back_b

dolls

zg_front_cover

zg_page1

story_parade48_04natural

skippy

Toutes ces superbes illustrations proviennent de la collection personnelle de Teri Pettit. Son blog est une vrai mine !!!... Allez, je vous redonnes l'adresse ... c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ces belles images qui vont faire plaisir à mes petits enfants.
V
coucou , <br /> c'est toujours un plaisir de te rendre visite<br /> grosses bises viviane/vivi26
V
oh ! trop joli ! Merci Bisous, val
B
coucou<br /> wahooooo<br /> terrible<br /> Merci bize
K
Ahhhh!!! J'adore ces mistinguettes!!!C'est vraiment une mine de trésors ton blog!!! Que de recherches pour nos yeux!!! Bravo et merci!! bizz
Publicité