Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
14 mars 2010

Encore moi ?????

Et oui ... encore moi !?!... J'ai du retard à rattraper et beaucoup de choses à vous montrer !... En fait, tellement de choses que je ne sais pas par où commencer ... et puis tout n'est pas trier dans mes dossiers ... Ah la la !... Je rêverai d'avoir les pouvoirs de Samantha dans ma "Sorcière bien aimée" ... Un p'tit coup de nez qui gratouille et HOP !... Tout est rangé !... Même la maison !... Faut arrêter de rêver hein ??

L'ensemble des illustrations proviennent de sites de vente d'affiches

CMO1213

AB0353

AB7845

JAB0020

8337

JAB0026

JAB0021

BP_CRD_00_127_09P

HN_00019_C

AB0233

Et voilà pour aujourd'hui ! Vous pouvez profiter de votre dimanche maintenant !!!... Je vous embrasse bien fort, SamSam qui reviendra très bientôt pour un nouveau paragraphe.

Ma petite parenthèse rien qu'à moi ... Ce post est une "spéciale dédicace" à Eliza qui aime les Anges ... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trooo magiques tes images vintage ma belle !!<br /> ben on dirait que tu alimentes bcp plus ce blog que le blog a scrap alors ?? :)<br /> en tous cas, genial !!
M
superbe, magnifique, et +++++car je ne trouve pas le mot juste pour définir ces beautés<br /> merci de nous en faire profiter.<br /> bizzzzz
D
La carte "A happy new year" est superbe.
V
adorable ! biz, val
M
Coucou ma p'tite sorcière bien aimé, je vois que tu as encore agité ta baguette magique ;o))) de beaux p'tits trésors que tu nous à encore dénichés. J'ai complètement craqué sur ta nouvelle série d'étiquettes de parfum, WHaouH !!! WHaouH !!! elles sont magnifiques et tes p'tits anges que du bonheur :o))) Continus d'agiter ta baguette magique pour nous enchanter et même nous envoûter.<br /> Je te fais pleins de gros gros bisous et te dis @ bientôt.
Publicité