Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
12 mars 2010

Maud HUMPHREY ...

Une nouvelle artiste à découvrir ... Maud Humphrey (1865-1940) la maman de l'acteur américain Humphrey Bogart ! Et oui !... Artiste de mère en fils !... Je vous laisse découvrir certaines de ces illustrations (trouvées sur différents sites de vente d'affiches)

Comme_je_montais_Primrose_Hill Curly_locks__Curly_locks

Ding_Dong_Bell__Pussy_in_the_Well Hot_Cross_Buns

Hush_A_Bye_Baby Il_y_avait_un_petit_gar_on_et_une_petite_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, tu n'as pas des garçons, pas de petites filles aux alentours, merci pour le partage je viens régulièrement sur ton blog qui a été recommandé par bout d papiers.amitié
B
C'est splendide, j'odore ce genre d'images pleines de douceur et de jolis détails, merci beaucoup, bon week-end, bises.
L
merci pour ces trouvailles!
F
Elles sont sublimes, pleines de douceur !<br /> Bizzz et merci pour ton petit com sur mon blog
D
C'est vraiment magnifique ! merci pour cette superbe découverte !
Publicité