Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
21 décembre 2009

Mise au point ...

Parce qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et surtout sans demander la permission ... Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères à Monsieur AMIGON Bernard, président de l'association "Les Amis de Germaine BOURET" et créateur du site officiel de cette artiste de talent. Dans mes publications, je n'ai pas précisé qu'il s'agissait de photos de Bernard Amigon, et que toutes vos créations avec ces illustrations ne devront pas être destiné à la vente. Je vous invite vivement à vous balader sur ce blog, et pourquoi pas, laisser un petit mot après votre passage ... Je sais que vous avez toutes craqué sur ces sublimes illustrations, et Monsieur Amigon sera ravi de lire vos témoignages.

Je ne pouvais pas terminer ce post sans mettre un petit croquis de Germaine, et celui-ci me convient parfaitement !

1618207117

Photo Bernard Amigon. Reproduction interdite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique site!!!<br /> j'en rêvais,vous l'avez fait!!!<br /> j'ai honte tellement j'ai téléchargé de choses magnifiques(pour mon scrap personnel rassurez-vous car je n'ai même pas de blog et je le regrette car je vous aurai fait une pub d'enfer!!!)<br /> Franchement j'adore votre style de scrap et toutes vos trouvailles!<br /> merci!
B
bien que je suis une grande fan de paperdolls et de cartes postales anciennes je reste toutefois sensible aux illustrations de Germaine Bouret que j'adore aussi......et j'adore aussi venir me balader chez toi!!!!! tes cartes de bonne année sont aussi sublimes......très belle année et à très bientôt.....cordialement
M
Un grand merci à toi Sam, de nous faire partager tout ça, un pur bonheur. Je viens d'aller faire un tour sur le blog de Mr Bernard Amigon, je trouve son site génial, seulement, je ne vois pas où lui laisser un tit message.<br /> Je te souhaite de passer de trés bonnes fêtes de fin d'année entourée de toutes les personnes qui te sont chères à ton coeur.<br /> Je te fais pleins de gros bisous et merci encore.
L
Elles sont superbes, toutes ces belles images !<br /> Merci pour ce partage...un grand merci à MR Amigon...bonnes fêtes <br /> Bises
S
Merci pour tout ce partage Sam. Tu es vraiment géniale.<br /> Que de belles images sur ce blog, je me régale à chaque visite. Merci de tout coeur.<br /> Bisous
Publicité