Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
3 décembre 2009

Les Paperdolls de Décembre ...

Parce qu'il faut aussi sortir du classique de temps en temps, pourquoi ne pas adopter ces charmantes Paperdolls crées par Betsy Mc Call pour vos projets de fin d'année ? Si j'avais le temps, je ferais bien une page ou deux avec ces superbes personnages ...

Décembre 1952

52_12

Décembre 1954

54_12

Décembre 1958

58_12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment vas-tu ma belle ?? et comment va ce petit ange ? un énorme bisous en passant
M
coucou<br /> <br /> un grand merci pour ces belles images que tu cherches pour nous... et félicitations pour ta parution dans moments scrapbooking...<br /> <br /> trop contente pour toi ma belle<br /> bon dimanche<br /> bisous
N
Merci beaucoup. Bisous
S
Elles sont super belles ces pêpêttes!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
M
Quelle excellente idée. Et un grand merci pour tout ces trésors. Gros bisous
Publicité