Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Publicité
Le ScrapUnivers de Sam Illustrations
Newsletter
3 décembre 2009

Noël encore ...

0675_ChristmasAngels012_AF_SummertownSun

0673_ChristmasAngels010_AF_SummertownSun

0711_ChristmasAngels049_AF_SummertownSun

0700_ChristmasAngels038_AF_SummertownSun

0733_ChristmasAngels072_AF_SummertownSun

0870_ChristmasAngels210_AF_SummertownSun

0805_ChristmasAngels145_AF_SummertownSun

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes ces merveilleuses images, ce blog est une véritable caverne d'Ali Baba pour nos créations !!!<br /> Bizzz
C
Waouhhhhhhhhhhhh, doucement, doucement, c'est trop trop beau, et je chancelle tellement j'admire !!!!<br /> Merci, merci oh toi qui est le plus gentille des fées du Net!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz +++++ chargées de tant de Tendresse et d'Amitié qu'il te vaut mieux t'asseoir pour les recevoir, Cricri
M
Trop trop belles ces images de Noël, plus que parfaites pour nos futures cartes de Noël. Encore merki.<br /> Gros bisous.
V
Tu es un amour pour toutes ces belles images Vintage que tu apportes sur un plateau. Je vais en mettre du temps pour faire de belles cartes de fin d'Année, mais j'y arriverai, elles sont trop belles pour ne pas les mettrent en valeur !<br /> Grosses bises,<br /> Valy
Publicité